vendredi 2 décembre 2011

Présentations....

Ça y est c'est parti!!!
Je me présente, je m'appelle Romain. Mon épouse (Aurélie) ayant trouvé un job à Charleston en Caroline du Sud (SC) nous avons décidé de tenter l'aventure.
En un peu plus de 5 mois il a fallu tout boucler : visas, billets d'avion, déménagement, emménagement, chat, etc... Et nous avons réussi ;0)
J'ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons : en premier pour donner régulièrement des nouvelles aux amis et à la famille restés en France et ensuite car lorsque nous avons cherché des infos sur le net, nous nous sommes aperçus combien l'expérience des expatriés était importante, plusieurs blogs (les-sud-caroliniens.blogspot.com) ou forums (expat-blog par exemple) nous ont été vraiment très utiles.

@ bientôt!!

1 commentaire:

  1. Salut!!

    Moi j'habite a Port Royal SC. Je suis prof de francais. Vous avez rencontres des francais depuis que vous etes arrives. Moi en fait, je suis belgo americaine. Mais belge de coeur! lolll! En tout cas, c'est agreable de vous lire!!

    A+

    RépondreSupprimer