mercredi 27 juin 2012

Sortie du fauve, 2 : la revanche

On se souvient que la première sortie avait été mouvementée... Il fallait donc que Poupoune prenne sa revanche!
Cela s'est passé le week-end dernier. Elle a retenté une sortie, mais sans laisse cette fois! 
Le contact avec l'herbe a été bizarre au début mais elle s'y est vite fait la bougresse!
Bref tout s'est bien passé, à renouveler! ;o)

J'y vais ou j'y vais pas.....
Le fauve, fier et sauvage, dans la nature hostile....


2 commentaires:

  1. Votre blog est super sympa.
    C'est aussi une mine d'informations pour nous, car nous prévoyons de venir 1,5 ans à Charleston à partir d'Octobre avec ma femme.
    Je suis déjà venu qqes fois à Charleston et ai déjà visité qqes quartiers pour trouver un logement. Cela va nous changer de Paris.

    Peut-on vous contacter directement si nous avons des questions spécifiques ?

    Continuez comme ça, ça donne envie.

    Alexandra et Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est sur que cela va vous changer de Paris ;o)
    vous pouvez m'envoyer un e-mail sur cette adresse : kiki.furieux@gmail.com, si vous avez des questions n'hesitez pas!

    RépondreSupprimer