mardi 5 juin 2012

Billet d'humeur...

Salut les chatons, c'est Poupoune qui vous cause.
Je profite que la ligne est libre pour exprimer mon mécontentement. J'en entends qui vont encore me traiter de raleuse, mais là y a de quoi!
Quelle idée ils ont eu là de m'appeler Poupoune! 
Comment ça pourquoi? Ok je vous explique : autant en français c'est un nom assez mignon pour un chat, affectif et tout et tout, mais en anglais "Pou" se prononce "Poo" et ça veut tout simplement dire caca.... Donc mon nom en anglais c'est "CacaCacaNe", autant vous dire qu'ici ils ne prononcent pas vraiment le "ne" et s’arrêtent sur le double caca.... 
A chaque fois qu'on dit mon nom en public, les amerloques sont morts de rire, je vous explique pas la honte....
Sinon pour moi à part ça, tout va bien, je rassure mes amis : les croquettes sont mangeables, et les oiseaux appétissants ;op
Lechouilles affectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire